ICW-Independant-Wrestling-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

SHOW 3-ICW partie 7

Aller en bas

SHOW 3-ICW partie 7 Empty SHOW 3-ICW partie 7

Message par Admin Lun 12 Jan - 21:58

Nous retrouvons une nouvelle fois le président et propriétaire de la ICW, Paul Heyman.
SHOW 3-ICW partie 7 ZtgSFgil
PH: Je vous annonce du très lourd mes cher amis ! Entre autre la carte complète de "No Limit" le premier PPV de la ICW !
SHOW 3-ICW partie 7 Il0v7Kql
PH: Pour commencer voici le logo officiel du Show !
SHOW 3-ICW partie 7 WFiz6Ydl
PH: Nous ouvrerons le show avec un match attendu comme jamais, je vous parle bien sur de cette affrontement pour le titre TV qui opposeras Tyler Black contre Matt Sydal contre Justin Gabriel, dans un match dangereux qui pourrais nuire a leurs carrières suite a une mauvaise chute ! Le principe récupérer la ceinture au sommet !
SHOW 3-ICW partie 7 DnHYzCul
PH: Ensuite nous aurons, un match dédier au tables ! Brodie Lee et Big E pourrons régler leurs différent, ah oui le gagnant du match seras celui qui auras fais transpercer l'autre a travers une table !
SHOW 3-ICW partie 7 KgZbHV6l
PH: Et comme les King Of Wrestling se sont moquer de mes poulains les Paul Heyman Guy, j'ai organiser un match les opposant, hum..je réserve encore une surprise pour se match vous serrez la quelle..en regardant le PPV ! Mouhahahahaha !
SHOW 3-ICW partie 7 RsJ4Poyl
PH: Et enfin nous finirons le show avec le match le plus hardcore de la soirée ! CM Punk le grand champion affronteras Daniel Bryan dans un match sans limite plus précisément dans un Extrême Rules Match pour le titre ICW ! Le première homme a faire le tomber ou qui arrive a soumettre son adversaire remporteras le match et remporteras le titre suprême !
Passez une bonne soirée devant le main event !

SUITE

Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2014

https://icw-wrestling.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum